Forfait à partir de 6 699$ Japon, Moderne et Traditionnel

Tokyo-Kyoto

JOUR 1

MONTRÉAL – TOKYO

Départ de l’aéroport de Montréal vers Tokyo avec correspondance.

 

JOUR 2

TOKYO

À votre arrivée à Tokyo, vous serez accueilli par un assistant anglophone qui vous aidera à prendre une navette aéroport ou le train en direction de votre hôtel.

 

JOUR 3

TOKYO

Visite guidée de Tokyo avec votre guide francophone en véhicule privatisé pour le groupe et transport en commun (9h-17h). Tour de Tokyo avec le Sanctuaire Meiji, Harajuku, le Palais impérial et Asakusa. Retour à votre hôtel en transport en commun. (DJ, DN)

 

JOUR 4

TOKYO – MONT FUJI & HAKONE – TOKYO

Visite guidée du Mont Fuji et de Hakone (8h-18h30) en véhicule privatisé incluant la 5e Station du Mont Fuji (selon l’état du traffic et les conditions météorologiques), le funiculaire entre les vallées fumerolles Owakudani et Togendai et la croisière sur le lac Ashi entre Togendai et Hakonemachi. Retour à l’hôtel. (DJ, DN)

 

JOUR 5

TOKYO – NAGOYA – TAKAYAMA

Votre bagage principal sera directement envoyé de Tokyo à Kyoto. Veuillez laisser vos bagages au portier à la réception avant 7h30. (Veuillez préparer un sac de voyage contenant le nécessaire pour une nuit à Takayama). Départ en TGV pour Nagoya avec votre guide et transfert à Takayama en train express. Visite guidée de Takayama à pied (8h30-17h) incluant le musée folklorique de Kusakabe, Takayama Jinya et le quartier de Kami-Sannomachi. Souper (boeuf de Takayama) au ryokan à Takayama. Nuit dans une chambre de style japonais. (DJ, S)

JOUR 6

TAKAYAMA – SHIRAKAWAGO – KANAZAWA – KYOTO

Visite guidée de Shirakawago et de Kanazawa en véhicule privatisé pour le groupe (9h-17h). Promenade dans le village de Shirakawago et visite d’une maison traditionnelle Gasshozukuri. Transfert à Kanazawa. Visite du jardin Kenrokuen et de la résidence du Samourai Nomura. Le tour prend fin à la gare de Kanazawa. Transfert à Kyoto en train express sans accompagnement. À votre arrivée à Kyoto, vous serez accueilli par un assistant anglophone. Transfert à votre hôtel en navette ou à pied. (DJ, DN)

 

JOUR 7

KYOTO

Visite guidée de Kyoto (9h-16h) en véhicule privatisé pour le groupe incluant le sanctuaire Fushimi Inari Taisha, le Temple Kinkakuji, le Temple Kiyomizu et le quartier Gion. La visite se termine dans le quartier de Gion. Votre guide vous expliquera comment vous rendre à votre hôtel. (DJ, DN)

JOUR 8

KYOTO – NARA – KYOTO

Visite guidée de Nara (9h-17h) en transport public. Transfert vers Nara en train express Kintetsu avec votre guide et visite du Temple Todaiji, le Temple Kofukuji, le sanctuaire Kasuga et le parc de Nara. Retour à Kyoto avec le train express Kintetsu. (DJ, DN)

 

JOUR 9

KYOTO – HIMEJI – KYOTO

Visite guidée d’Himeji en transport public (9h-13h30). Transfert pour Himeji en TGV avec votre guide. Visite du château d’Himeji et du jardin Kokoen. Retour vers Kyoto en TGV et après-midi libre. (DJ, DN)

 

JOUR 10

KYOTO – MONTRÉAL

Transfert à l’aéroport par la navette de l’hôtel et vol vers Montréal avec correspondance. Arrivée à Montréal en début de soirée. (DJ)

DJ DEJEUNER / DN DINER / S SOUPER

Informations supplémentaires

 

NOS PRIX COMPRENNENT

  • Transport aérien en classe économique
  • Transport intérieur en autocar climatisé, en train et en transports publics
  • Hébergement en occupation double en hôtels 3H et 4H
  • 15 repas : 8 déjeuners, 6 dîners et 1 souper
  • Service de guides locaux de langue française et assistance en anglais les jours 2 et 6
  • Visites mentionnées au programme
  • Taxes d’aéroports : 315 $

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Repas : ± 250 $ Can. de budget à prévoir sur place
  • Pourboires aux guides, aux chauffeurs et personnel hôtelier 
  • Toute autre prestation non mentionnée dans nos prix comprennent

FORMALITÉS D'ENTRÉE(citoyens canadiens):

  • Passeport valide 6 mois après la date de retour au Canada

Prix par personne en $CAD

occupation double

occupation simple

à partir de 6 999$
(Supplément d'occupation simple sur demande)

Profitez de nos meilleures offres en vous abonnant à l'infolettre