Cunard

Croisières : Afrique, Îles sur l’Atlantique et Îles Canaries, Australasie et îles du Pacifique, Îles britanniques, Europe du Nord-Ouest, Caraïbes, Amérique centrale et Canal de Panama, Exrême-Orient, Hawaï, Méditerranée, Moyen-Orient, Baltique, Scandinavie et Islande, É.-U. et Canada

Expérience ultime de Cunard. Votre océan vous attend. Qu’est-ce que le service «White Star»? 
Cunard est synonyme d’élégance, de luxe et est connue pour le fameux service «White Star» qui constitue le point de référence pour d’autres compagnies de croisières. L’engagement de Cunard, afin de garantir à chaque passager la meilleure expérience qui soit, commence à l’Académie «White Star», où chaque membre d’équipage est formé pour assurer un service irréprochable.

Cunard est fière d’avoir établi des standards de service qui vont au-delà des attentes de ses clients. Ce service s’appelle «White Star».  Vous le découvrirez au moment de l’embarquement, lorsque les officiers et l’équipage en gants blancs vous accueillent chaleureusement. Dès ce moment-là, vous remarquerez que chaque détail de votre croisière a été attentivement examiné pour vous garantir l’expérience de luxe la plus agréable et mémorable, à bord des plus célèbres navires du monde. 

Service raffiné   
Tous les membres du personnel sont formés à l’Académie «White Star» de Cunard, alors chaque membre d’équipage offre le même haut niveau de service partout à bord du navire. Tous les membres d’équipage sont polis, courtois et impeccablement habillés en tout temps, toujours prêts à servir les passagers. Ils parlent anglais et connaissent très bien la flotte de Cunard et les services offerts à bord. Que ce soit les conseils sur les restaurants, l’hébergement, le divertissement ou sur le navire, rien n’est trop difficile.
 
Ils sont très fiers du patrimoine de Cunard  – en fait, c’est de là que provient le nom du service «White Star».

Une tradition d’excellence  
En échange d’un prêt du gouvernement britannique en 1929, Cunard a accepté de terminer la construction du Queen Mary et de reprendre la direction de la flotte transatlantique «White Star». Aujourd’hui, le service «White Star» est un héritage durable de son lien historique avec la compagnie «White Star» et honore la période glorieuse de ces élégants et luxueux navires. 

Profitez de nos meilleures offres en vous abonnant à l'infolettre